Alliance X-Wars [A-C]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance X-Wars [A-C]

Atomic Circus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 interstella

Aller en bas 
+2
MrMartin
[IDS] GOLD WORKER
6 participants
AuteurMessage
[IDS] GOLD WORKER




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2007

interstella Empty
MessageSujet: interstella   interstella Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 6:34

bonsoir je viens de voir que l ambassade a été fermé Embarassed

bon en tout cas je voulais vous remercier d avoir été des adversaires potentiels qui valaient le detour et surtout des joueurs bien agreables. Je me rappelle le geste de rob qui a preferé quitté officialement l ally plutot que d etre responsable de represailles sur des membres innocents, c est un beau geste ...
Et aussi Mrmartin qui pour m arranger dans ma position a accepter de se separer d une ferme juteuse ...
enfin voila c est grace a vous que je pense que jouer a xwars dans un bon esprit est possible.
En tant qu un des chef de mon ally je peu vous dire j ai été sur pas mal de forum et c est sur celui ci que je preferais passer en toute circonstances meme les plus tendues .
Pour cela je vous remercie et je souhaite rejouer avec vous
J espere que la meilleur ally de raideur sera presente au prochain round
Et je me desole de cette fin qui n aurait pas due avoir lieu dans ces circonstances.

ps levin desolé mais c est quand j ai organisé les represailles j ai fait appelle a des alliés et j ai preter notre flotte ...
je regroupe notre flotte principale de 5 M et malgré les cris de vengeance de certains de nos membres je ne te l est pas envoyer.
si je peut faire quoi que ce soit pour que tu continue a jouer dis moi
raid pillage ... What a Face

pps si c est possible je voudrais avoir la reponse a mon interrogation :
Avez vous un chef ? si oui qui ?

edit je viens de voir que mrmartin commence a se motiver
clown j apprécie l effort et vraiment j espere que vous reprenderais au restet
Revenir en haut Aller en bas
MrMartin
Admin
MrMartin


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 22/11/2006

interstella Empty
MessageSujet: Re: interstella   interstella Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:17

salut Gold Worker , ça m'auras fait plaisir de te rencontrer lors de ce round ,et c'est vrai que tu m'auras fait perdre des fermes juteuses ,mais t'inquiète il y en avait d'autres Wink
et pour tout t'avouer j'ai failli te reserver ma dernière visite de voisinage suite aux attaques de chapiteaux en G3,mais comme j'ai vu que tu n'avais plus de def en G1 ,je me suis rabattu sur tes chers alliés les LAT ,pfff obligé d'interrompre mes vacances pour venir leur mettre une petite interstella 103994 "d'ailleurs y en a un qui doit être enervé car quand je suis repassé en MV j'avais 5 attaques sur une de mes plapla ,ça fait plaisir autant d'attention lol! "

sinon pour répondre à ta question :notre chef est....






































en vacances mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Admin
Rob


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2006

interstella Empty
MessageSujet: Re: interstella   interstella Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:22

Merci pour ce message Goldworker, nous vous avons bien apprécié également . Les IDS sont la seule alliance qui nous ait donné un peu de répondant diplomatiquement et militairement, malgré tout nos raids, ce fut le calme plat chez les autres alliances. donc merci a vous également.

Malheureusement, je ne pense pas que l'AC reprennent un jour sur le fr, c'est bien dommage car nous formions une bande de copain et notre entente et notre coopération fonctionnait à merveille. Mais nous avons tous passé énormément de temps sur ce serveur, temps perdu inutilement à cause d'une poignée de joueurs imbéciles. C'est donc le découragement total. Et même un reset n'y changera pas grand chose à mon avis.

Nous sommes tous en MV, certain d'entre nous ont décidé d'abandonner complètement Xwars, les autres ont repris sur le .pt.

ET NON, il n'y avait pas de CHEF chez nous et n'en avions pas besoin. Sauf à la fin lorsque que DOM a arréter Xwars, nous l'avons promu au rang de chef suprème des clowns afin de ne pas perdre contact avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguy
Admin
Guiguy


Nombre de messages : 947
Age : 42
Localisation : Arras beach
Date d'inscription : 10/01/2007

interstella Empty
MessageSujet: Re: interstella   interstella Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:07

Voilà que Rob dévoila notre secret: Tous chef! aucun lider!
Concernant l'arrêt de votre ambassade, c'est une erreur de manipulation
clown
Sur le forum, il en a pas eu beaucoup comparer dans le jeux...... interstella 518972

Gold, tu as été un très bon ambassadeur et nous avons tous apprécié ton sens de diplomate interstella 219222
Bonne continuation IRL interstella 984459
Revenir en haut Aller en bas
YoupY
Admin
YoupY


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 23/01/2007

interstella Empty
MessageSujet: Re: interstella   interstella Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:47

Merci Gold pour ton message, et bonne continuation à toi aussi Wink

PS : Ben c'etait pas moi le chef ???? On m'a menti tout ce temps ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[IDS]Jonaldo01




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2007

interstella Empty
MessageSujet: Re: interstella   interstella Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:53

Pour moi vous êtes une des meilleurs alliance de raideurs et c'est vraiment dommage que certains de vous arrête xwars.
Sans vous ce round n'aurait pas étés aussi mouvementé......
Merci a vous.....bonne continuation a vous tous....et a bientot j'espere

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interstella Empty
MessageSujet: Re: interstella   interstella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interstella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance X-Wars [A-C] :: Section Ouverte :: Circus Bar-
Sauter vers: