Alliance X-Wars [A-C]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance X-Wars [A-C]

Atomic Circus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Admin incompétent

Aller en bas 
+4
Ingnu
MrMartin
[DMC] Histrion
Meya
8 participants
AuteurMessage
Meya
Admin
Meya


Nombre de messages : 424
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

Admin incompétent Empty
MessageSujet: Admin incompétent   Admin incompétent Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
[DMC] Histrion




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

Admin incompétent Empty
MessageSujet: Re: Admin incompétent   Admin incompétent Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:55

Je crois que les clowns ont déjà leurs quartiers sur le général.

Malheureusement, en parler partout ne changera pas grand chose. Heureusement il reste la buvette Admin incompétent 997932
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Admin
Meya


Nombre de messages : 424
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

Admin incompétent Empty
MessageSujet: Re: Admin incompétent   Admin incompétent Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:14

Citation :
Les admins se suivent et s empirent..

Minsc créé le compte Heaven
Kyo (Tit Elfe) (femme de Minsc) Passe admin.
Kyo (Tit Elfe) et Minsc jouent le meme compte.
Galdéon se fait bannir par Kyo pour avoir dit que "Heaven" est Minsc. Bien vu galdéon ^^. Si ce n est Minsc, c est Kyo (admin qui joue bouuhhh on sait tous ce que ca donne ^^)
Kyo pose ca règle (unique) de la non attaque du compte Heaven (on se demande pourquoi).
Kyo ban un chef d alliance dont un des joueurs à attaqué Heaven. (l admin tien à ce compte ^^ desolé..)
Kyo traque des infos sur Schad et Blackton.. et les détruits en bannissant notament d autres membres de leur alliance et le compte de Blackton. Vengeance à titre privé pour un round passé à subir des attaques d un raideur ?
Coté staff, Erebe arrète, Minsc démissione (en lui disant qu elle a eu tord dans ces decisions ^^ gg Minsc, affirme toi, nous abandonne pas). Seul Chrno reste en accord avec son idole.
Certain se demande d où Heaven sort certaines ressources... (à suivre) et pensent meme arreter le jeu (et allez, encore une série de dégoutés).
Kyo ( l idole de Chrno) décide de ca personne de metre ce dernier admin fofo / ingame.
Chrno est mineur, n a pas eu l aval de Degola, Joue ingame.
Chrno Ban Darsh car se dernier derange en dévoilant ces details qui changent toute la vision des dernieres affaire et en critiquant surtout son inaptitude à ce poste.
Le ban de Chrno prouve que le mineur qu il est n a pas de plomb dans la tete et joue déjà à la sensure par la force.
Eno (l un des rare modo survivant) a demandé pourquoi et c est vu rétrograder aussi sec. Merci Chrno de ta bienveillance. Les gamins ne devraient pas se voir confier de tels pouvoirs (merci Kyo, une bourde de plus).

Chrno, remet les droits à Eno qui est là depuis bien avant toi et qui t as fait rentrer dans le staff et à plus de maturité et est bien plus apte à gerrer le fofo que toi.
Chrno, deban Darsh. Depuis quand la liberté d expression mérite le ban sur ce fofo. il n y a pas eu d insulte de sa part, son comportement est plus qu honnete et il a raison de dénoncer vos pratiques plus que douteuses.

Me bloquer, suprimer ce post, n amenera rien de bon. Ces conneries, on les répares et on les assume.
Rien ne fera bouger plus Degola qu un flood de sa boite mail et de son IRC par la communauté Francaise pour reclamer votre renvoit si celà devait continuer ainsi.

En esperant que tu sauras te comporter en homme mature à la lecture de ceci, je t embrasse bien fort mon Chrno d amour (joke faut pas me croire).


Chaque accusation proférée sur un forum public devra être accompagné automatiquement de preuves.
Toute accusation gratuite sera considérée comme une diffamation nuisible et sanctionnée comme telle (ban de la personne qui a lancé l'accusation).


Le forum n a pas a etre dirigé par l admin ingame. C est nouveau pour nous d avoir un Tyran sur les deux parties.. Non serieu, démissione bibiche.

Depuis quand un forum public n est pas une zone de desinformation ? Surtout dans xwars et sa partie politique? Tu vas tout vérifier poussin ?

Alors là je demande que ton accusation et tes bans passés soient soumis à la meme règle, apres tout, tu as fait ces accusations forum, on attend les preuves.

Hey !! Et si on banissait l admin ? J invite tous les joueurs outragés par un tel comportement tyranique inconcient et despotique d écrire un mail à Dégola et de l envoyer tous les jours à sa boite mail afin de faire bannir Kyo (et le login pass du compte donné aux autres).

Des preuves que t es irresponsable en ayant donné ton login et pass à d autres? Bouge pas, je te le donne dessuite :


Code:
quote:
bonjour
®iker™ dit :
bonjour
kyo dit :
je te dérange pas? tu as environ 15 min à m'accorder ?
®iker™ dit :
NOn absolument pas
®iker™ dit :
4 heures ça ira ?
®iker™ dit :
^^
kyo dit :
je vais voir si chrno peut nous rejoindre ce serait bien
®iker™ dit :
il est sur IRC la
kyo dit :
alors, tu peux lui dire de venir Wink
®iker™ dit :
je m'en occupe
®iker™ dit :
reste a savoir s'il est derrière son écran maitnenant

Supercastor a rejoint la conversation.

kyo dit :
il est la ^^
®iker™ dit :
Tu sais te faire désirer toi ^^
Supercastor dit :
Roh ...
Supercastor dit :
J'étais en train de mater la fin de mon anime :/
®iker™ dit :
On t'a dérangé alors Frown
kyo dit :
mais non, il l'a vu 128 fois
kyo dit :
c'est juste qu'il veut apprendre le japonais Smile
Supercastor dit :
Nop, pas encore Kyo Smile
kyo dit :
On va faire vite, alors
kyo dit :
donc, c'est l'examen de passage de riker aujourd'hui
®iker™ dit :
Ca fait très "rituel" ...
kyo dit :
oui Tongue
Supercastor dit :
Ouais
Supercastor dit :
Et après on sacrifiera des hamsters pour fêter ça Tongue
®iker™ dit :
Roh faut déja que je passe l'examen
kyo dit :
vilain, tu as retourné ta veste
Supercastor dit :
Mais non Kyo ^^
Supercastor dit :
Puis c'est pas moi qui est tenté de le tuer y'a quelques jours Smile
kyo dit :
lol
®iker™ dit :
On peut rester sérieux ? ^^
kyo dit :
bon, riker : nom, age, profession
kyo dit :
temps disponible, petite amie, aime souffrir et être agressé
®iker™ dit :
Alexandre, Alex je préfère, 16 ans, temps disponible 3h/jour
Pas de petite amis Smile ( geek oblige ) oh oui j'aime ça !
kyo dit :
(en fait, on s'en fout, mais c'est pour faire style Tongue )
kyo dit :
pff, encore un Alex
kyo dit :
je suis entouré
Supercastor dit :
^^
Supercastor dit :
T'en connais 4 d'xwars maintenant ^^
Supercastor dit :
Enfin, 3 d'xwars pour l'instant ^^
kyo dit :
donc, pour faire simple:
kyo dit :
ce boulot est chiant, ingrat
®iker™ dit :
Ca ressemble a modérateur
®iker™ dit :
...
kyo dit :
le pannel admin est mal foutu
®iker™ dit :
Ah tu m'étonnes
kyo dit :
mais tu as le.... POUVOIIIIIIR !!!!
®iker™ dit :
[Rire démoniaque]
Supercastor dit :
Mouhahahaha (Gainor Style)
kyo dit :
Vi.
®iker™ dit :
Pour l'instant, ça consiste en quoi ?
®iker™ dit :
Ban multi
®iker™ dit :
Créer des comptes pour les nouveaux
®iker™ dit :
Les mdps
kyo dit :
Normalement, les nouveaux comptes, c'est réglé
kyo dit :
le système a l'air rétabli
®iker™ dit :
Ah
®iker™ dit :
On verra si y'a une plainte ...
kyo dit :
voilà
kyo dit :
c'est vérifier les multis en premier lieu
®iker™ dit :
Tous les combiens de temps environ
®iker™ dit :
Ah oui je jou pu IG
®iker™ dit :
Depusi unmoment
kyo dit :
c'est pas interdit de jouer IG, mais comme y a eu des abus par le passé
®iker™ dit :
OUi j'en suis conscient
®iker™ dit :
Mais j'ai fait le tour du jeu pour moi
®iker™ dit :
Maintenant j'aide ceux qui en sont au demi cercle Smile
kyo dit :
C'est bien, il faut avoir une âme charitable, surtout pour les noobs
kyo dit :
c'est eux qui te donnent le plus de boulot, mais ils sont assez reconnaissants
kyo dit :
pas comme les anciens qui râlent plus
®iker™ dit :
Je sais, j'ai reçu pas mal de merci de gars a 3-4 messages
®iker™ dit :
Ca dépends lesquels
kyo dit :
tu as gardé des contacts avec bcp de monde ?
®iker™ dit :
J'ai pas de contacts
®iker™ dit :
J'ai joué solo R1 R2
®iker™ dit :
Pour le fun
®iker™ dit :
J'étais même pas top 1000 ( j'avoue ) ^^
kyo dit :
ok
kyo dit :
c'est clair que c'est un poste de confiance
kyo dit :
C'est tentant d'aider un ami, ou de tester les limites du jeu
®iker™ dit :
Je saurais éviter ça
®iker™ dit :
Je pourrais continuer a modérer le fofo ?
Supercastor dit :
Ben ouais
Supercastor dit :
Pourquoi ça serait interdit ^^ ?
®iker™ dit :
Je préfère avoir toutes les données
®iker™ dit :
Je suis prudent de nature
®iker™ dit :
Le jeu j'y tiens, le forum on me l'enlève paaaaas
kyo dit :
Tu passeras surement admin forum
®iker™ dit :
ok
®iker™ dit :
Si tu vois Degola ( oui je suis optimiste ) tu peux demander l'auto-op de Chrno ) sur IRC ?
®iker™ dit :
J'arrête pas de demander j'ai l'impression qu'ils me prennent pour un noob
kyo dit :
ok
®iker™ dit :
Nickel
®iker™ dit :
Pour ma formation je suis libre ce week end, samedi en fin d'après midi serait mieux ( fête de l'école de la petite soeur ) ou bien dimanche toute la journée
®iker™ dit :
Si l'un de vous deux est libre je suis preneur ...
kyo dit :
ce sera chrno
kyo dit :
histoire de voir s'il a bien compris la lecon
kyo dit :
attention, il a été formé en 45 minutes Smile
®iker™ dit :
très bien
kyo dit :
mais c'est assez simple, en fait
®iker™ dit :
je chrnomètrerais ^^
®iker™ dit :
Tu appuis sur le bouton "ban les méchants" ? xD
kyo dit :
non, c'est plus complexe, hélas
kyo dit :
il y a une fonction multi, mais elle marche plus
kyo dit :
c'est au petit bonheur la chance, quand tu examines un compte comme ca, de temps en temps
kyo dit :
j'en ai trouvé un encore hier, trop drole
®iker™ dit :
énorme je suppose
®iker™ dit :
Et il nie
kyo dit :
@chrno: tu iras voir sur maitre obiwan Smile
kyo dit :
meme adresse mail, quasiment, meme pseudo
kyo dit :
énorme, quoi
®iker™ dit :
Au moins, ça a le mérite d'être simple
kyo dit :
c'est des noobs, ca
kyo dit :
d'autres jeux ne font pas de chasse aux multis
®iker™ dit :
ne ctons pas ogame ...
Supercastor dit :
Oh, terrible le multi ^^
Supercastor dit :
C'est trop cramé ^^
kyo dit :
bref, pour les nouveaux, c'est un message d'avertissement, et on demande à ce que le compte multi soit mis en MV
kyo dit :
faut pas bannir les deux direct, trop brutal
®iker™ dit :
ok
®iker™ dit :
hrno m'expliquera ça en détails
®iker™ dit :
hein Chrno ? ^^
kyo dit :
(fin de l'anime.....)
Supercastor dit :
Ouaip
kyo dit :
je vais aller manger, a++
Supercastor dit :
Il est fini l'admin Smile
Supercastor dit :
++ Kyo
®iker™ dit :
ah je remarque que je suis le seul a ne pas regarder ( enfin si a l'occasion ) de mangas
Supercastor dit :
l'Anime bordel
®iker™ dit :
++
Supercastor dit :
Je répond à un message et je te briefe Riker Smile
®iker™ dit :
D'accord
®iker™ dit :
J'ai tout mon temps

Cette conversation est inactive ; certains participants vont être supprimés.




Au moins le plus jeune du lot, c est le moins con.

Des preuves que Heaven est le compte de Minsc.
Chrno est venu l affirmer sur IRC y a a peine deux jours. Email du compte celui de Minsc, login Davidou ..

Arretes tes blagues, abandone ton poste tu es foutue.

Ressuprimes les posts fofos, et on enverra tout ca en messages ingame à tous nos voisins (et t auras sur le dos tous les joueurs qui ne passent pas fofo en prime).

On ira poster sur tous les autres fofos, et s il faut qu on en créé un autre pour la communauté et qu on face en sorte qu il soit officiel, on n hesitera pas, t auras aucun droit car t abuses de tout et sans reflexion.

Tu crois pouvoir nous museler par la force, seulement, c est nous qui avons les armes contrairement à ce que tu penses.

Si tous on flood Dégola pour lui dire qu on va se tirrer.. crois moi que le pognon ca le fera réfléchir à ta bétise au plus vite.

Sur ce, à très bientot pour d autres posts enflamés, sous ce pseudo ou sous un autre.

Darsh qui t aime de tout son coeur.

__________________
Si tu deranges l admin qui fait que des merdes, alors t es banni.


__________________
Et plop, 2 eme ban, vous etes trop con d y croire ? meLIan ADMIN ^^


Je le remets là quand même vu qu'elle s'entête à supprimer tous les posts de darsh...
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Admin
Meya


Nombre de messages : 424
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

Admin incompétent Empty
MessageSujet: Re: Admin incompétent   Admin incompétent Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:23

Bon, apparemment plusieurs personnes ont eu accès aux login/pass du pannel admin et plusieurs comptes ont été retouché déjà...

Fin du round ?
Revenir en haut Aller en bas
[DMC] Histrion




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

Admin incompétent Empty
MessageSujet: Re: Admin incompétent   Admin incompétent Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:15

Tu diras merci à Darsh et Balmung, je pense qu'ils peuvent partager la responsabilité de ça avec Kyo. Quelle belle idée de diffuser tout ça, de renommer les menus et les pseudos ingame par des insultes...

M'enfin... dsl aux A-C d'intervenir mais je pense que Meya, de parti pris, devrait aller colporter ça ailleurs, y a assez de désinformation et de propagande sur le fofo général pour pas avoir à polluer tous les forums d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
MrMartin
Admin
MrMartin


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 22/11/2006

Admin incompétent Empty
MessageSujet: Re: Admin incompétent   Admin incompétent Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:33

ça me saoule tout ça ... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ingnu
Admin
Ingnu


Nombre de messages : 894
Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2006

Admin incompétent Empty
MessageSujet: Re: Admin incompétent   Admin incompétent Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:57

[DMC] Histrion a écrit:

M'enfin... dsl aux A-C d'intervenir mais je pense que Meya, de parti pris, devrait aller colporter ça ailleurs, y a assez de désinformation et de propagande sur le fofo général pour pas avoir à polluer tous les forums d'alliance.

Salut Histrion,

Meya est ici chez elle et a bien le droit de raconter ce qu'elle veut!
Nous lui faisons confiance et ne remettons pas en doute ses dire.

Merci à toi de faire ce qu'il te semble bon sur tes fofos mais pas ici!!!

Bonne fin de week end tout de meme clown
Revenir en haut Aller en bas
https://mdp-xwars.forumgaming.fr
Meya
Admin
Meya


Nombre de messages : 424
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

Admin incompétent Empty
MessageSujet: Re: Admin incompétent   Admin incompétent Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:02

Effectivement, je suis chez moi, et je ne suis pas la seule à informer les autres de ce qu'il se passe.

Si c'est mis ici, c'est parce que Kyo s'entête à appuyer sur le bouton delete Wink
Revenir en haut Aller en bas
[DMC] Histrion




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

Admin incompétent Empty
MessageSujet: Re: Admin incompétent   Admin incompétent Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:21

Ce sera ma dernière intervention ici, de toute façon, je ne joue plus et je sens qu'avoir un avis différent de celui de Meya n'est pas bien vu Sad Ce forum est un des trois que j'avais gardé en lien sur l'univers d'xwars, et je ne colporte rien, moi. J'ai même fait partie de ceux qui ont soutenu Darsh pendant la folie dictatoriale de Kyo, la folle du delete. M'enfin... je faisais que regretter l'utilisation d'insultes par Balmung et Darsh, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
-baal-
Admin
-baal-


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 22/11/2006

Admin incompétent Empty
MessageSujet: Re: Admin incompétent   Admin incompétent Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:38

mheu non histrion faut pas dire sa.

meya est impliquer pour des choses du round d'avant etant A-C il se trouve qu'on lui laisse le droit de s'exprimer ^^ rien de plus.

nous les histoires du FG sa nous gonfle plus qu'autres choses, sa va nous faire tous arreter je pense car vu le bordel moi j'ai plus gout a jouer .

de savoir qui a raison ou tort je m'en contrefou car il est un peu tard pour s'en soucier voila . c'est une bataille d'admin et d'ancien admin et malheureusement pour nous ils on pas reussi a regler se probleme autrement qu'en prenant en otage la communauté .

voila ou sa mene nogood bon je file pour la premiere fois depuis longtemps g du temps libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrMartin
Admin
MrMartin


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 22/11/2006

Admin incompétent Empty
MessageSujet: Re: Admin incompétent   Admin incompétent Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:49

-baal- a écrit:
mheu non histrion faut pas dire sa.

meya est impliquer pour des choses du round d'avant etant A-C il se trouve qu'on lui laisse le droit de s'exprimer ^^ rien de plus.

nous les histoires du FG sa nous gonfle plus qu'autres choses, sa va nous faire tous arreter je pense car vu le bordel moi j'ai plus gout a jouer .

de savoir qui a raison ou tort je m'en contrefou car il est un peu tard pour s'en soucier voila . c'est une bataille d'admin et d'ancien admin et malheureusement pour nous ils on pas reussi a regler se probleme autrement qu'en prenant en otage la communauté .

voila ou sa mene nogood bon je file pour la premiere fois depuis longtemps g du temps libre ^^

t'as bien résumé ,pour ça que t'es" mon préféré copain" Admin incompétent 287118
Embarassed



mdr
Revenir en haut Aller en bas
Guiguy
Admin
Guiguy


Nombre de messages : 947
Age : 42
Localisation : Arras beach
Date d'inscription : 10/01/2007

Admin incompétent Empty
MessageSujet: Re: Admin incompétent   Admin incompétent Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:37

Meya à bien fait de mettre cette citation, se n'est qu"apparrament" la vérité et si c'est la réaliter et bien je suis tout simplement déçut Sad mais tout le monde à le droit d'etre au courant.
X-wars est joué par plusieurs centaines de joueurs et il est fort dommage que quelques un profite d'abus de pouvoir et qui démotivent une grande partie.

@ baal: je suis tout à fais d'accord avec toi, d'ailleur, c'est pour celà que je ne participe pas au FG. Pour moi c'est le jeux et surtout l'alliance dont je fait partie

@Martin: c'est pas moi ton meilleurs amis?! Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[DMC] Histrion




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

Admin incompétent Empty
MessageSujet: Re: Admin incompétent   Admin incompétent Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:39

Bah, dans le fond je suis plutot d'accord avec vous. J'ai juste su décrocher plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Admin
Rob


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2006

Admin incompétent Empty
MessageSujet: Re: Admin incompétent   Admin incompétent Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:41

pour ma partrt, je suis d'accord avec tout le monde, ce que fait kyo est nul mais les actes de darsh et balmung ne valent pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguy
Admin
Guiguy


Nombre de messages : 947
Age : 42
Localisation : Arras beach
Date d'inscription : 10/01/2007

Admin incompétent Empty
MessageSujet: Re: Admin incompétent   Admin incompétent Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:45

aler mazer je t'offre un verre Admin incompétent 997932
... et ne dis plus que tu passeras plus ici Evil or Very Mad

Comment ne plus voir nos betes: Admin incompétent 873101 Admin incompétent 977315 Admin incompétent 754992 Admin incompétent 66842 Admin incompétent 648169 Admin incompétent 121700 Admin incompétent 449852
Le dernier fais peur mais c'est pour les méchant et les traites Admin incompétent 518972
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Admin
Meya


Nombre de messages : 424
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

Admin incompétent Empty
MessageSujet: Re: Admin incompétent   Admin incompétent Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:52

[DMC] Histrion a écrit:
Ce sera ma dernière intervention ici, de toute façon, je ne joue plus et je sens qu'avoir un avis différent de celui de Meya n'est pas bien vu Sad Ce forum est un des trois que j'avais gardé en lien sur l'univers d'xwars, et je ne colporte rien, moi. J'ai même fait partie de ceux qui ont soutenu Darsh pendant la folie dictatoriale de Kyo, la folle du delete. M'enfin... je faisais que regretter l'utilisation d'insultes par Balmung et Darsh, rien de plus.


Tu sais Mazer que je lis toujours ce que tu dis, et que c'est bien souvent beaucoup plus réfléchi que beaucoup de personnes.

Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas être de mon avis, et je ne parle pas à Darsh et Balmung. Je ne suis pas d'accord avec ce qu'ils ont fait ingame, qui est "l'oeuvre" de Balmung. Et je suis aussi d'accord avec toi qu'elle a le delete un peu trop facile.

Quand à être de parti pris, je ne le suis pas, je mettais juste au courant mes petits A-C directement sur le forum parce que toute la journée, des joueurs d'xwars sont venus me demander ce qu'il se passait, et j'ai du répéter au moins 150 fois ce qu'il s'est passé car rien ne restait sur le FG.
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Admin
Rob


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2006

Admin incompétent Empty
MessageSujet: Re: Admin incompétent   Admin incompétent Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:35

http://board.fr.x-wars.net/thread.php?postid=71866#post71866 Voilà pourquoi il est inutile de continuer, des petits malins s'amusent à faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguy
Admin
Guiguy


Nombre de messages : 947
Age : 42
Localisation : Arras beach
Date d'inscription : 10/01/2007

Admin incompétent Empty
MessageSujet: Re: Admin incompétent   Admin incompétent Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:18

Une chose est sûr: si il y a réparation des comptes piraté ou "backup", je continue de jouer mais si il y a un reset sa sera sans moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hawk

Hawk


Nombre de messages : 356
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

Admin incompétent Empty
MessageSujet: Re: Admin incompétent   Admin incompétent Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:31

Moi c'est pareil je continu de jouer pour le moment pour voir mais si il y a un reset sans moi
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria.winnerbb.com/
Ingnu
Admin
Ingnu


Nombre de messages : 894
Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2006

Admin incompétent Empty
MessageSujet: Re: Admin incompétent   Admin incompétent Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:34

Pas sur de continuer de jouer ou alors de la prod a gogo pour vous une zolie ferme productive Razz et si il y a reset et qi je dois reprendre ca ne sera pas sur le fr.

A voir, rien n'est clair nogood
Revenir en haut Aller en bas
https://mdp-xwars.forumgaming.fr
Rob
Admin
Rob


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2006

Admin incompétent Empty
MessageSujet: Re: Admin incompétent   Admin incompétent Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:35

Je veux décourager personne mais à mon avis, il n'y a aucun espoir, d'après ce qu'il se dit sur le forum, le fr ne serait pas rentable pour Dégola et le laisserait à l'abandon. C'est tout simplement la fin.

Moi ce n'est pas le vraiment le jeu qui me manquera, faut avouer que c'était un peu mort ingame. Ce sont surtout les relations humaines via le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Admin
Meya


Nombre de messages : 424
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

Admin incompétent Empty
MessageSujet: Re: Admin incompétent   Admin incompétent Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 2:11

Bon, la princesse va poster pour sa cour.
Ceci est bien sûr complètement stupide, et comme je viens de voir qu'on m'appelait comme ça par moment, j'avais envie de le reprendre Rolling Eyes

Bref, plus sérieusement, je vous mets le lien, Morgan vient de me le donner, Darsh ayant choisi le forum des PAX pour mettre tout ce qu'il a récupéré sur l'histoire Kyo/Tite Elfe/Minsc.

http://www.lqca.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2965

Comme ça, Ingnu, tu ne pourras pas dire que tu es le dernier au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guiguy
Admin
Guiguy


Nombre de messages : 947
Age : 42
Localisation : Arras beach
Date d'inscription : 10/01/2007

Admin incompétent Empty
MessageSujet: Re: Admin incompétent   Admin incompétent Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 9:34

Certe, il peux accuser et condamner le/les tricheurs mais pourquoi il fout tout en l'air le round à cause de ces personnes? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Admin
Meya


Nombre de messages : 424
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

Admin incompétent Empty
MessageSujet: Re: Admin incompétent   Admin incompétent Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:07

Si seulement on savait le fin mot de l'histoire et qu'on savait qui est réellement derrière la destruction d'xwars.fr....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admin incompétent Empty
MessageSujet: Re: Admin incompétent   Admin incompétent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin incompétent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance X-Wars [A-C] :: Section Ouverte :: Circus Bar-
Sauter vers: