Alliance X-Wars [A-C]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance X-Wars [A-C]

Atomic Circus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc

Aller en bas 
+5
Hawk
-baal-
[DMC] Histrion
Niki
Ingnu
9 participants
AuteurMessage
Ingnu
Admin
Ingnu


Nombre de messages : 894
Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2006

ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc Empty
MessageSujet: ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc   ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:41

Dites moi tout ce qui vous passe par le crane, ce que vous aimez depuis toujours et les découvertes ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc 754992

Je viens d'écouter le Best Of D0m en piratage légale lol! et "A Perfect Circus" ca m'a l'air bien cool.

Bon pour moi disons de tout mais majorité Bourrin ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc 909352 System of a Down en particulié Korn Slipnot en passant par Marcel et son orchestre, tryo, red hot et j'en passe.

Pour la nouveautée je dirai la rueketanou (sais pas si ca sdcrit comme ca) ca existe depuis un bon moment mais je decrouvre c trankilou! (Variété francaise)
Revenir en haut Aller en bas
https://mdp-xwars.forumgaming.fr
Niki




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2007

ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc Empty
MessageSujet: Re: ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc   ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:41

Comme nouveauté bien sympa il y a Mika ^^ et son album "Life In Cartoon Motion "
Revenir en haut Aller en bas
[DMC] Histrion




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc Empty
MessageSujet: Re: ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc   ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:47

Haaaa Marcel et ses vaches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-baal-
Admin
-baal-


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 22/11/2006

ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc Empty
MessageSujet: Re: ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc   ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:27

yop bin pour moi pas de nouvauté.

que des vieilles choses, des ntm ,fugees,rof,50cts,farell,snoop dog,apres dans un autre style zappa ,tommy emmanuel,django reinart,le peuples de l'herbes.et enfin bob marley. afro

bon rien de bien nouveau,ah si une exeption un album bourrin mais en accoustique sa tue nostromo
Revenir en haut Aller en bas
[DMC] Histrion




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc Empty
MessageSujet: Re: ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc   ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:43

Un groupe énorme sur scène pour ceux qui connaissent : Babylon Circus (pour rester dans le thème).
Revenir en haut Aller en bas
Hawk

Hawk


Nombre de messages : 356
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc Empty
MessageSujet: Re: ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc   ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:27

Encore du coté du bar Histrion !!!

Faites attention il ne faut pas trop le laisser trainer par ici il va tout vous vider une fois le dos tourné Wink

Sinon je suis d'accord avec -Baal- pas grand chose en nouvautés
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria.winnerbb.com/
[PAX]Galdéon
Floodeur Fouuu



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/02/2007

ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc Empty
MessageSujet: Re: ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc   ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:02

je vous conseille d'écouter les Wriggles La Foret
Revenir en haut Aller en bas
[IDS] GOLD WORKER




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2007

ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc Empty
MessageSujet: Re: ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc   ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 2:24

désolé pour cette intrusion
moi je me fait une session ludwig von 88 et scarface un peu vieu d accord mais du bon ska comme meme
Revenir en haut Aller en bas
[AOO] Donuts




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc Empty
MessageSujet: Re: ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc   ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 3:03

[DMC] Histrion a écrit:
Un groupe énorme sur scène pour ceux qui connaissent : Babylon Circus (pour rester dans le thème).

Je les ai vu 3 fois en concert...

Annequedotte

apres plus d'une heure et demi de scène, tous, autent eux que le public, n'arrivait plus a ouvrir les yeux tellement nous transpirions...

Mais poourtant, malgré le faite qu'il devait quité la scéne, cest tarré son descendu de la scene avec leurs instrument et on joué encore pendent environ 1 heures à la lisère de la foret du festival meme...

De tarré ces types, DES TARRé!!!


et poour le reste j'écoute:

Francis cabrel, saez, muse, red hot, SOAD, DJ hype, Ed rush, The Hollocaust, Jah Mason, Elijah prophet, Emilie simon, Carla Bruni, Placebo, Tous les MARLAEY : Damian, kymani, Ziggi et bien entendu Bob, Nosia, Shaper, Dilinja, Nora jones, et j'en passe ...

En style ca donne :

Rock, punk Reagge, Ragga, hip hop drum&Bass, dub, Tech house, varieté francaise et mondial, et également tous ce qui tourne autour du piano guitar et classique quoi... c'est morceaux intrumental magnifique...... enfin tous sauf le hardcor, hardstyle et ces trucs trop "bruillant" pour mes douces oreilles... ^^ good good good
Revenir en haut Aller en bas
-baal-
Admin
-baal-


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 22/11/2006

ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc Empty
MessageSujet: Re: ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc   ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:46

un pti extrait

nostromo album accoustique il y a 2 autres extrait dessous ecouter c'est pas mal

http://www.mcm.net/musique/player/21149/
Revenir en haut Aller en bas
Guiguy
Admin
Guiguy


Nombre de messages : 947
Age : 42
Localisation : Arras beach
Date d'inscription : 10/01/2007

ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc Empty
MessageSujet: Re: ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc   ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:36

Youyou Ahyey ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc 785918

j'ai la ziq à fond sur mon PC!


et C'est Moby qui s'occupe des bass ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc 785918


voici un lien vite fais, s'est un tube très commercial mais il y en a de très bon moins connu ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc 977315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc Empty
MessageSujet: Re: ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc   ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZZzzzZZIIiiiIIICCCccccc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance X-Wars [A-C] :: Section Ouverte :: Circus Bar-
Sauter vers: